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Maintenance audiovisuelle

Maintenance audiovisuelle

Intervention rapide dans toute la France - Experts certifiés

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Ils font confiance à Wipple
1 contrat, 1 interlocuteur

Avec notre service de maintenance audiovisuelle, Wipple reste à vos côté sur la durée de votre projet. Nous maintenons la disponibilité des équipements, et nous améliorons & entretenons les équipements installés.

 

Booster les équipements

La maintenance régulière & le monitoring aident à optimiser la performance des équipements audiovisuels, ce qui peut améliorer l'expérience utilisateur et le taux d'occupation des espaces.

Prévenir les pannes

Wipple peut aider à détecter et à prévenir les pannes potentielles avant qu'elles ne se produisent, et du coup on minimise les perturbations et les temps d'arrêt des activités.

Bien plus qu'un service de Maintenance

Plusieurs niveaux de maintenance

Wipple vous propose deux services de maintenance.

 

  • Maintenance Corrective : Un problème ? Ouvrez un ticket & votre chargé de Support vous recontacte. Une tentative de résolution à distance est effectuée immédiatement. Si besoin, un déplacement sur site est programmé. Les délais de GTI / GTR sont définis avec vous en avant-projet.
  • Maintenance Préventive : Les équipements souvent utilisés sont soumis à des stress constants, ce qui peut causer des pannes et des défaillances.  Wipple vous propose une visite régulière pour anticiper les problèmes & améliorer les équipements.
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Et si c'était pour la vie ?

Pourquoi votre contrat de maintenance devrait prendre fin une fois la garantie constructeur échue ? Nous avons donc imaginé un service de maintenance à vie.

 

En cas de matériel défaillant, et qui n’est plus sous garantie, Wipple répare votre équipement. Si la réparation est impossible, nous l’échangeons contre un produit reconditionné identique ou équivalent.

Et si vraiment aucun produit reconditionné n’est disponible, nous remplaçons votre équipement par un produit neuf identique.

 

Parce qu’entre nous, ça sera toujours plus qu’une histoire de 3 ans.

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Supervision & Portail Client

Wipple développe une plateforme sur laquelle vous retrouvez : 


  • L’ensemble des équipements déployés, ainsi que toutes les informations utiles à leur sujet (numéro de série, durée de garantie…).

  • L’ensemble des documents réalisés en phase de Gestion de Projet (plans de câblage, d’altimétrie, tutoriels…).

  • Une FAQ ou la possibilité d’ouvrir un ticket.

  • Des statistiques d’utilisation (selon option choisie).

Ce portail Client sera proposé en option à nos clients.
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Nos marques partenaires
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Cas client : GRT Gaz

Depuis 2021, Wipple assure la maintenance corrective et évolutive de 160 salles de réunion de GRT Gaz.

Depuis 2022, nous installons aussi des salles de réunion Teams Room (plus de 180 à ce jour) et formons les utilisateurs à leur utilisation.

Plus largement, suite à une prestation de conseil, nous avons mis en place un « catalogue de salle de réunion pour faciliter l’équipement des différents sites.

Contactez-nous

Nous avons de l’expérience dans le déploiement et l’intégration de ce type de solution. Ensemble, nous chalengerons votre projet pour trouver une solution IT / AV adaptée à votre entreprise.

Wipple a testé presque toutes les solutions audiovisuelles et IT sur son périmètre et mène une veille permanente.

Avec cette connaissance marché, vous gagnez du temps sur votre projet Digital Workplace.

Nous travaillons avec de nombreuses marques ou développeurs de solutions Audiovisuelles et IT. En toute indépendance. Vous êtes sûrs que la solution digitale proposée, est celle qui vous convient le mieux.

Configurateur salle de réunion

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