La mise à jour de Nureva Span Workspace pour bien préparer la rentrée

Pour tous les adeptes de Nureva, ça y est ! Le Nureva Span Workspace a été mis à jour ce Lundi 29 juillet. On vous présente les nouvelles fonctionnalités !

Les nouveautés Nureva

  • Nureva intègre maintenant Jira : vous pouvez créer des tickets Jira directement dans votre canvas Nureva. Les tickets peuvent être créés à partir de Notes ou Groupes. Cela permet à tous de visualiser clairement ce qui se passe pour assurer une bonne communication. 

La mise à jour Nureva est là !

  • Amélioration des recherches utilisateurs : depuis la page utilisateurs, les administrateurs peuvent maintenant rechercher et filtrer la liste d’utilisateurs par nom, email ou statut d’inscription. 
  • Gestion des invités : Sur la page utilisateurs, les administrateurs peuvent voir, ajouter, enlever et gérer les inscriptions des invités. Ils peuvent également, en utilisant les nouveaux paramètres de statut, promouvoir les invités en utilisateurs. 
  • Paramètres de statut des utilisateurs : les administrateurs peuvent maintenant changer le statut d’un utilisateur en utilisateur uniquement, administrateur uniquement ou utilisateur et administrateur
  • Renforcement de la qualité du tracé : le tracé sur la version murale et la version web est maintenant plus rapide et plus lisse.
  • Mode plein écran : La version web a maintenant une fonctionnalité intégrée pour passer n’importe quelle page Span Workspace en mode plein écran. 
  • Nouvelle page Agile : Nureva a ajouté sur son site une page à propos de l’utilisation de Span Workspace dans une organisation Agile. Cela permet aux utilisateurs de comprendre en détails ce cas d’utilisation. 

Passez par le cloud avec Nureva Span

A noter

Toutes les nouvelles inscriptions en tant qu’administrateurs seront automatiquement ajoutées aux utilisateurs. Un “utilisateur + administrateur” utilisera donc une licence. Tous les administrateurs qui ne veulent pas être utilisateurs peuvent changer leur statut pour être administrateur uniquement

Span Workspace exigent dorénavant des mots de passe d’au minimum 10 caractères incluant des types spécifiques de caractères. Cela ne s’applique pas aux utilisateurs se connectant avec SSO (single sign on). 

Découvrez la nouvelle mise à jour Nureva !

De plus amples informations et de la documentation, incluant des GIFs animés, sont disponibles sur le portail support client de Nureva ou via la fonctionnalité Guide Me de Span Workspace.

Il vous reste des questions concernant la mise à jour ou les fonctionnalités de Span Workspace ? Contactez-nous ! On sera ravis de vous renseigner. 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *