On a testé Barco ClickShare + Kickle Essentials : Simple + Simple = Simple ?

Si vous avez suivi les dernières actualités de Kickle, vous avez découvert que les nouvelles versions de Kickle (Essentials, Room & Scenario) intègrent une fonctionnalité “HDMI to USB”. Comprenez par là qu’en ajoutant une carte d’acquisition (type Logitech ScreenShare ou produit similaire) à Kickle, vous pouvez connecter n’importe quelle solution d’affichage sans fil comme Solstice, ScreenBeam […]

On a testé l’écran tactile Surface Hub 2s de Microsoft

Le nouvel écran de collaboration Hub2S de Microsoft a rejoint notre catalogue & notre showroom. On l’a donc passé au crible. Alors, est-il aussi beau que bon ? Tour d’horizon de la dernière machine de la firme de Redmond !

Meetup Digital Workplace : tentez l’expérience avec DELL x Sharing Cloud x Wipple | Inscriptions ouvertes

Affichage dynamique : quels contenus diffuser et pourquoi

Ça y est, c’est officiel : les écrans d’affichage dynamique dont vous rêvez depuis 3 mois pour habiller les espaces collectifs sont fonctionnels. Cool, top, pourrions-nous entendre secrètement chuchoter. A la mise en route, vos écrans affichent au mieux un fond d’écran de type plage paradisiaque, et au pire un message indiquant “Aucun contenu n’est […]

La mise à jour de Nureva Span Workspace pour bien préparer la rentrée

Découvrez la nouvelle mise à jour Nureva !

Pour tous les adeptes de Nureva, ça y est ! Le Nureva Span Workspace a été mis à jour ce Lundi 29 juillet. On vous présente les nouvelles fonctionnalités !

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Pourquoi choisir Barco Overture pour la gestion de votre bâtiment ?

Le logiciel représente virtuellement votre bâtiment d'entreprise.

On vous parlait déjà de Barco il y a quelques semaines avec sa gamme ClickShare. Aujourd’hui Barco revient en force avec sa solution Barco Overture, une solution software pour gérer tous vos équipements. Une solution aussi simple et aussi complète nous a forcément tapé dans l’oeil. En avant pour un petit tour d’horizon des points forts de cette nouvelle solution.

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6 technos pour mieux gérer les espaces de travail en entreprise

Votre réaction face au titre de cet article ?

On ne va rien vous apprendre, mais, oui, vos espaces de travail coûtent cher.

Selon l’ARSEG, le coût annuel moyen d’un poste de travail en France est de 12 785€. Oui, c’est beaucoup.
Et pourtant 50% des bureaux attitrés sont inoccupés. C’est encore beaucoup.
Pour les salles de réunion, le constat est le même. Seules 60% des réservations de salle sont honorées

On vous propose donc 6 technos pour mieux gérer les espaces de travail en entreprise :
– 4 solutions pour permettre à Roger, Josette et compagnie de trouver un espace de travail libre en quelques minutes
– 2 solutions pour permettre à Jean de l’IT de bien suivre l’occupation et l’usage des espaces de travail

Allez, c’est parti pour gagner du temps !

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Y’a du nouveau chez Solstice ! (Re)Découvrez cette solution d’affichage sans fil.

Devenez des pros des réunions avec Solstice

Cette semaine, c’est au tour de Solstice de faire l’actu : une solution de présentation sans fil appréciée pour ses fonctions collaboratives et développée par Mersive !
(Re)découvrez la solution, ses forces et les petites nouveautés que Solstice 4.0 et Solstice Pod Gen 3 vont vous apporter.
On vous parle aussi de Kepler, une autre nouveauté de Mersive !

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