Wipple vous donne rendez-vous le 16 février de 11h30 à 11h50 pour un nouveau webinar.
10 ans, 6 mois et 4 jours c’est la durée de la Révolution Française.
Nous, on vous propose 20 minutes pour révolutionner votre salle de réunion.
Avec ou sans visioconférence.
On vous promet donc 20 minutes d’astuces, de techno’, de « bonnes questions à se poser pour éviter un « ça marche jamais ton truc de visio! », de « combien ça coûte ça ? », et évidemment avec notre bonne humeur légendaire.
Et on vous promet surtout que vous ne perdrez plus jamais 20 minutes à démarrer une réunion dans vos futures salles 🙂
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Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les instructions pour rejoindre le webinaire.
Au programme
On ne va pas se le cacher, le sommaire est succinct et tourné vers l’efficacité :
- Quelles sont les questions à se poser avant d’équiper une salle de réunion ou une salle de visioconférence ;
- Présentation d’une salle type ;
- Comment pousser l’expérience utilisateur à son max ?
Notre webinar porte sur ce que nous appelons chez Wipple « les salles de synchronisation« . C’est à dire les salles dans lesquelles vous allez présenter des contenus (votre fameux powerpoint), faire des visioconférences. Elles couvent 80% des besoins.
5 très bonnes raisons d’assister à notre webinar
- Avec ces 20 minutes de webinar, Wipple va vous faire gagner des heures de réflexion ;
- On va parler technologie, comme on parle de tarte aux pommes, donc pas besoin d’être technophile ;
- On parle de ce qu’on aime. Et on aime la simplicité et l’efficacité 🙂 ; (les tartes aux pommes aussi mais c’est hors sujet) ;
- Si vous avez des questions, on se tiendra à votre disposition pour y répondre après le webinar ;
- Si vous perdez encore plus de 5 minutes à démarrer votre réunion ou chercher la télécommande de la salle, ce webinar est fait pour vous.
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