Votre contrat pour un forfait Salle de réunion Full Services 5 ans
Nous vous souhaitons bonne lecture
1. Que contient votre forfait ?
Le forfait salle de réunion comprend les services suivants :
- Mise à disposition des matériels référencés sur le bon de commande pendant toute la durée du contrat. Le matériel reste la propriété de Wipple.
- Installation et configuration du matériel sur site. Des prérequis d’installation vous seront transmis et devront être respectés. Une fois installé, le matériel ne pourra être déplacé sans l’autorisation de Wipple.
- Maintenance pièces et main d’œuvre, pour le matériel référencé sur le bon de commande, pendant toute la durée du contrat, sans limite d’utilisation et sans exclusion, à l’exception des dommages portés par le client lui-même ou ceux liés à des éléments extérieurs à Wipple (système électrique, réseau, logiciels ou matériels internes amenés à se connecter au matériel, etc.). Seul Wipple est autorisé à intervenir sur le matériel. En cas de panne, si le matériel ne peut être réparé, il est remplacé par un modèle équivalent ou supérieur.
- Support à l’utilisation 5 jours sur 7 de 9h30 à 18h00 par tout moyen de communication à distance.
Comment se déroule la facturation, le paiement ?
La facturation est trimestrielle (terme à échoir) et le règlement s’effectue automatiquement par prélèvement LCR directe 10 jours après la date d’émission.
L’abonnement donnera lieu à 15 factures trimestrielles +1 : cette facture supplémentaire ayant pour but de caler les 15 factures trimestrielles à l’une des dates suivantes : 31/03, 30/06, 30/09 ou 31/12. Elle sera donc calculée au prorata du trimestre en cours. Ainsi, les 5 ans d’abonnement débutent suite à l’échéance de cette première facture proratisée.
Quels sont les termes du forfait et comment résilier ?
Le forfait démarre après acceptation par la comptabilité de Wipple. Il s’arrête à son terme, il n’y a pas de tacite reconduction. Vous pouvez résilier le forfait à tout moment en réglant par chèque ou virement l’ensemble des mensualités restantes.
A l’issue du forfait, les services s’arrêtent et vous pouvez soit acquérir le matériel pour 1€, soit demander leur démontage et enlèvement.
Wipple se réserve le droit, après ultimatum envoyés par mail ou par courrier recommandé, de résilier le forfait en cas de défaut ou retard de paiement du Client ou non-respect d’une de ses obligations et sera alors autorisé à recouvrer l’intégralité des mensualités restantes.
Le tribunal de commerce de Lille est seul compétent en cas de litige.
Nous sommes Wipple.
On se décrit comme des intégrateurs audiovisuels.
Parce que ça parle à tout le monde. Attendez-vous à bien mieux.