Paper digitalise vos notes avec le mur interactif we-inspire

Vous en avez marre des post-its qui trainent partout sur votre bureau ou qui se décollent des murs ? Vous ne savez plus dans quel cahier vous avez écrit vos remarques ? C’est incroyable le nombre d’idées que nous pouvons oublier faute de les avoir perdues (ou jamais notées). Avec l’application PAPER du mur interactif we-inspire, vous pouvez instantanément numériser et vectoriser tout ce que vous écrivez sur une feuille blanche, sans aucune perte de qualité.

Collaborez depuis votre bureau

Dessinez le futur de votre entreprise, écrivez votre vision du monde ou simplement jouez au morpion tout en restant assis sur votre chaise. L’application PAPER a été conçue pour les personnes qui aiment le papier. La barrière entre le digitale et la réalité n’existe plus.
 
Collaborez depuis votre bureau

Digitalisez vos idées

Par l’intermédiaire d’un papier quadrillé* et de votre stylet, tout ce que vous inscrivez est automatiquement digitalisé et envoyé sur le mur de créativité. Imaginez ce que vous pouvez faire durant une réunion ! A la fin de celle-ci, il ne vous reste plus qu’à sauvegarder votre travail en PDF et l’envoyer.

*que vous pouvez imprimer vous même très facilement.

Paper - numériser vos notes

Enregistrez toutes vos notes

Emportez le stylet du we-inspire partout avec vous. Que ce soit dans le métro, en voiture ou même à l’arrêt de votre bus, écrivez tout ce qui vous passe par la tête. Le stylo est capable de garder en mémoire jusqu’à 10 pages de notes.

Le must ?

Le software PAPER est compatible avec les autres applications de la suite we-inspire tel que Sketchboard.
Vous avez fait un croquis ce matin dans le métro ? Montrez-le à vos collègues durant le brainstorming de cette après-midi.

La suite logicielle we-inspire est compatible s’installe sur n’importe quel PC Windows. Elle est compatible avec les écrans tactiles et le mur interactif we-inspire.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *