Mezzanine d’Oblong fait gagner du temps aux clients de JLL France

BFM TV présente Oblong

Imaginez. Vous souhaitez acheter une maison, un appartement ou même un local commercial. Et vous faites face à des milliers d’offres… Pas facile de faire le bon choix, non ?
C’est pourquoi, JLL France, spécialisée dans le conseil immobilier d’entreprise, a eu une super idée : créer une salle immersive qui permet à ses clients de visualiser et “naviguer” de façon inédite à travers un grand nombre d’offres sur un mur d’écrans. Et tout ça grâce à la fameuse Mezzanine d’Oblong.

La chronique de BFM TV sur le sujet:

 

Une première dans le monde de l’immobilier

 JLL France a en effet eu LA bonne idée pour se différencier de la concurrence et faciliter la vie de ses clients. 
En installant le mur d’images Mezzanine d’Oblong dans une de ses salles, JLL France a transformé  un habituel lieu d’échanges et de vente en un espace de collaboration immersif. Mezzanine permet notamment à ses utilisateurs de visualiser un grand nombre de données et de déplacer physiquement les informations d’un écran à l’autre, en utilisant une télécommande.

Vous connaissez Minority Report ? C’est encore mieux !

Une réelle promesse de vente :

La solution Mezzanine, couplée à la grande base de données de JLL, permet à l’entreprise de présenter toutes les offres immobilières en région parisienne à ses clients en l’espace d’une heure. Ils gagnent ainsi énormément de temps dans leurs recherches.

L’expérience immersive comprend une visite virtuelle des propriétés et toutes les informations pertinentes pour le client afin de lui permettre de prendre une décision plus rapidement. Suite au succès rencontré auprès des clients de JLL France, l’entreprise explore la possibilité de reproduire la salle, appelée NXT, dans toutes ses structures dans le monde.

Obtenez le même succès collaboratif que JLL France et planifiez une démo dans l’un de nos showrooms pour expérimenter ce nouvel espace de travail numérique et immersif.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *