Avis aux utilisateurs Barco ClickShare CX ! La nouvelle mise à jour v2.7 de l’application de collaboration Clickshare est disponible depuis le 14 décembre. Elle offre une meilleure expérience avec les logiciels de conférence (TEAMS, ZOOM ou WEBEX).

À quoi vous attendre pour cette nouvelle mise à jour ?

1. Un clic pour rejoindre votre visioconférence

Vous avez une visio et vous êtes dans une salle équipée d’un ClickShare CX ? Lancez l’application ClickShare et rejoignez votre visio en 1 clic. Vous allez automatiquement profiter de la caméra et des haut-parleurs de la salle !

Bonus : Votre calendrier Outlook se synchronise automatiquement avec l’application de collaboration. Ca vous permet de commencer votre visio en un rien de temps 🙂

2. Un clic pour partager votre contenu

Vous avez besoin de partager du contenu pendant votre visio Zoom, Teams ou Webex ? C’est à nouveau très simple.

Au moment où vous partagerez votre contenu aux participants distants via votre logiciel de visio, ce même contenu apparaîtra sur l’écran de la salle.

Et c’est pas fini ! Ca marche aussi depuis un smartphone ou une tablette équipée de l’application (disponible sur IOS et Android).

3. Un clic pour synchroniser / activer / désactiver les commandes

Évitez les moments gênants où vous oubliez de couper votre micro ! Vos équipements sont synchronisés avec la solution ClickShare. Lorsque vous coupez votre micro sur Microsoft Teams, le micro de la salle se coupe aussi. Et vice-versa.

Comment bénéficier de la nouvelle mise à jour ClickShare ?

Il vous suffit de connecter votre unité de base au réseau.

maj clickshare conference

Les mises à jour se font de manière automatique normalement. Si ça ne marche pas, vérifiez bien que vous avez activé le mode “automatique” pour les mises à jour dans vos paramètres.

Pour ceux qui souhaiteraient faire l’update manuellement, rendez-vous ici.

Vous ne connaissez pas encore la solution d’affichage sans fil ClickShare ?

Pour tous les curieux qui voudraient en savoir plus sur les fonctionnalités de cette merveilleuse technologie, on vous invite à consulter tous nos produits Barco en cliquant juste ici ⬅️

see u soon

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *