Programme chargé pour les équipes Wipple ce jeudi après midi 16 septembre.
Nous avons chanté, dansé, traversé une salle sans toucher les lasers, ouverts des coffres-forts et j’en passe. Allez, on vous en dit un peu plus.

A la découverte de nos cinq sens.

Nous avons débuté cet après midi de Team Building en aiguisant nos cinq sens chez Sensas’.
Un mix entre Koh-Lanta et Fort Boyard. Mais dans le noir. Si, si, c’est possible.

En bref, répartis en deux équipes, nous avons réalisé plusieurs défis : deviner des aliments, trouver plus de 15 odeurs en moins de 3 minutes, passer à travers des lasers sans les toucher évidemment, mimer des expressions, nager à travers une piscine de boules, etc.

Le but du jeu était de remporter un maximum d’amulettes en une heure trente. Comprenez ici : remporter plus d’amulettes que l’équipe adverse 😊
On peut vous dire qu’on a donné tout ce qu’on avait. D’autant plus que les amulettes étaient ensuite converties en don pour une association partenaire de l’activité !

Juju Lepers is in the place

Encore en pleine forme, nous avons enchainé sur un Question pour un Champion Spécial Wipple.

Quand est ce que Wipple a été créé ? Chez Wipple, qui a déjà mis du liquide vaisselle dans un lave vaisselle pour ensuite aspirer la mousse ? Et tellement plus encore.

L’objectif : Vérifier notre niveau de connaissance sur la Team Wipple et Wipple. C’était beau à voir. C’était acharné. Serré. Et évidemment, les meilleurs ont battu à plate couture leurs concurrents. #mateamforever

A la recherche du Johny ou de Céline, cachés en chacun de nous

Et toujours en pleine forme, nous avons enchainé sur un mémorable Karaoké.

Pendant 4 heures de folie OUIIIII QUATRE HEURES, nous avons crié parfois chanté, dansé. Tout y passé : les éternelles Cloclo, Céline, Johny puis les moins éternels Kyo, Diams et bien d’autres.

En bref, nous avons « allumé le feu » comme « des stars des années 80 » sous le « soleil des tropiques ».

Et puis ensuite…

Un peu moins en pleine forme, nous avons poursuivi la soirée et dansé jusqu’au bout de la nuit. Et, dans la joie et dans la bonne humeur, nous nous sommes retrouvés frais comme des gardons vendredi matin au bureau. Parce que chez Wipple c’est comme ça, quand on aime on ne compte pas les heures de sommeil 😊

C’est donc avec un plaisir immense que nous vous partageons cet événement qui nous a tous fait du bien, avec les anciens, les nouveaux, les jeunes et les moins jeunes (ils se reconnaîtrons)… On en profite enfin pour remercier notre remarquable et incroyable Lydia qui s’est occupée de toute l’organisation de cette journée.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *