Kickle améliore la productivité de vos réunions et visioconférences.

Kickle logo

Kickle transforme n’importe quel espace, équipé d’un écran, en salle de réunion super collaborative & efficace. Découvrez comment Kickle améliore la productivité des réunions et visioconférences d’Immochan, Michel et Augustin et Radisson Hotels.

 

Simplifiez votre manière de collaborer

Kickle est une solution de collaboration tout-en-un. Elle réunit tous les outils utilisés dans une salle de réunion, à savoir :

Visioconférence de salle basée sur Skype for Business + paperboard numérique + solution d’affichage sans fil + solution de réservation de salle + Kiosque (navigateur web, ouverture de fichiers)
Finies les pertes de temps inutiles !

Kickle permet de dire « Bye bye » aux éléments superficiels qui pourraient compromettre vos rendez-vous, tels que les adaptateurs (maléfiques), les câbles (perdus) ou encore les marqueurs (qui ne marquent pas).

 

En plus de simplifier l’usage des espaces de travail, Kickle ne prend pas de place. Cette technologie tient dans un petit boitier, une webcam et un micro, le tout couplé à un écran (tactile de préférence).

 

Kickle, la solution de visioconférence

Réalisez une visioconférence efficace

Basée sur Skype Entreprise (Skype for Business) et donc synchronisée avec votre calendrier Outlook, Kickle permet de créer une visio en 3 clics. Vous lancez votre visio à même l’écran sur lequel la Kickle est branchée (vous pouvez aussi et évidemment programmer votre RDV depuis votre calendrier Outlook). En plus, en lançant la visio, votre salle se réserve !
L’interface se veut conviviale et « user-friendly ». Plus besoin d’appeler les informaticiens, pour faire une visioconférence avec Kickle !

Kickle - Réalisez une visioconférence efficace

Boostez une présentation grâce à l’affichage sans fil

Kickle permet à toute personne présente dans une salle de réunion de partager du contenu à partir de son device (PC, Mac, tablette et smartphone sous iOS et Android) ; sans brancher un seul câble ! Jusqu’à 4 appareils peuvent être partagés en même temps.

Toutes les personnes apportent leurs idées et interagissent. C’est ça la collaboration 😊

Brainstormez, prenez des notes et décidez

Kickle intègre un tableau blanc. Enfin, un tableau blanc avec un nombre de pages infini ! (« Pratique », nous direz-vous).

Tableau blanc - espace de travail infini

Avec le tableau blanc, vous donnez l’opportunité à vos collaborateurs de mieux vous comprendre en dessinant / écrivant / schématisant ce que vous avez en tête. Même vos clients à distance pourront voir ce que vous écrivez sur ce paperboard digital. Le plus ? En fin de réunion, vous partagez en un clic toutes vos notes aux personnes de votre choix (format PDF).

Naviguez sur internet et YouTube

Kickle intègre un navigateur web et un moteur graphique. Vidéos, photos, sites internet, animations 3D, vous illustrez tous vos propos et évitez les quiproquos.

La promesse de la simplicité :

Kickle simplifie au maximum tous les usages indispensables de la salle de réunion. Ne nécessitant aucun appareil externe pour fonctionner, vous pouvez venir avec les mains dans les poches, sans le moindre adaptateur à vos côtés.

Chaque caractéristique est disponible en local et durant une visioconférence. Avec Kickle, vous avez tous les outils pour gagner en productivité pendant vos réunions et visioconférences.

Kickle - la promesse de la simplicité

 

Immochan, Michel et Augustin, Radisson Hotels et Wipple l’utilisent déjà. Et vous ?

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *