Avec Flow de Hoylu, digitalisez vos post-its et brainstormez

Aujourd’hui, les post-its papier se sont eux-aussi mis au numérique !
Si vous avez l’habitude de travailler, gérer vos projets ou brainstormer avec des post-its, le logiciel Flow de Hoylu est fait pour vous.

Le brainstorming numérique

  1. Lancez le logiciel Flow sur un mur interactif Hoylu ou un écran tactile
  2. Saisissez un stylet
  3. Ecrivez un mot ou une idée

Hop, votre mot ou votre idée se transforme en post-it !
Vous pouvez éditer vos post-its, en ajouter autant que vous voulez. Peu importe ce que vous marquez, dessinez ou gribouillez, dès que vous décollerez la mine de la surface, vos notes se transformeront automatiquement en post-it.

 

La clé du succès : le groupement d’idée

Un brainstorming vise à faire ressortir des idées et à les mixer pour en créer de nouvelles. Avec l’application de post-its numériques Flow de Hoylu, vous serez en mesure de lier et regrouper vos post-its afin de structurer vos pensées. Vous pourrez alors changer la couleur de toutes vos idées d’un seul coup.

 

La collaboration : clé de voûte du brainstorming

Parce qu’à plusieurs c’est toujours plus fun et qu’on aime surtout quand c’est grand, vous pouvez associer le logiciel Flow au mur interactif Hoylu ! Ce mur peut aller jusqu’à 8 mètres de long. Autant dire que vous aurez la place pour écrire beaucoup de choses, à plusieurs !
Et si jamais certains des participants de la réunion préfèrent rester assis, ils peuvent très bien utiliser les post-it papier de we-inspire pour envoyer leurs idées sur le mur interactif avec l’application Paper !

Le must ?

Le logiciel Flow fait partie de la suite logicielle Hoylu. Il est donc compatible et complémentaire aux autres applications Hoylu. Vous pouvez par exemple prendre des notes sur un papier, les digitaliser via Paper et les importer dans Flow.

La suite logicielle Hoylu est compatible et s’installe sur n’importe quel PC Windows. Elle est compatible avec les écrans tactiles et le mur interactif Hoylu.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *